Dralex Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut tout le monde, desole de creer un nouveau post mais je n'ai pas reussi a trouve ce que je recherchais vraiment. Voila sur ebay je recherche une micro SD pour mon futur supercard lite et je vois des kingstone a plustot bon prix ( 512 MO => 10-15 € ) malheureusement j'entend toujors parler des san disk et de leur super compatibilite ( nottament avec le test de l'intro de castelvania ) et j'aimerais donc savoir si les kingstone, les toshiba ou les dane-elec vale la coup ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est une question de débit... Car la ram ne coûte pas trop cher sinon.. Donc vieille ram = 1M/S Ram supérieur = 3-4M/S Ram top = 9-10M/S Les ultras 2 de SanDisk sont les plus rapides du marché! Si tu vois de trop grosses différences de prix, c'est que c'est de la vieille ram c'est tout! Et dépèchez-vous d'acheter des ram, car c'est en grosse augmentation de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut, il paraitrait que plus la vitesse de la ram est rapide et moins l autonomie de la DSL est mise a mal,si c est vrai,dans quelle mesure??? et dans ce cas,quel serai le juste milieu entre vitesse (ne pas avoir de lag)et autonomie? autre précision consernant les débits,faut il voir la vitesse d écriture ou de lecture?? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je pense qur vous aurez corrigé a ma place,je voulais dire que plus la ram etait rapide,plus l autonomie en patie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 les cartes high speed consomme plus que les cartes normale c'est pour sa qu'il y a une difference d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVLish Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai une micro-sd dane-elec 1 Go sans indication de vitesse particulière sur la boite + une supercard lite, l'intro de Castlevania DS est parfaitement fluide. Les jeux se lancent également plus vite qu'avec mon ancienne mini sd + supercard. Ca me semble même extrèmement rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 et on la voit ou la vitesse ? car sur les images je la vois jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 tu peut utilisé un logiciel qui calculera la vitesse de ta carte sinon pour les cartes high speed c'est indiqué la vitesse dessus (x80, x150 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Les indications écrites sur les cartes ça me souvent rigoler! Pour le reste, si on en est à quelques euro près pour l'achat d'une carte flash Je trouve cela triste, surtout que la meilleure carte ne coûte pas une fortune, elle est connue de tous et avec ça au moins on est sûr du résultat! Donc pourquoi chercher dans d'autres marques??? Pourquoi ne pas faire une recherche direct avec microSD SanDisk ULTRA II Et là on cherche le meilleur prix, mais pour ce produit uniquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 au prix que coute une sandisk ultra 2 sa rebutera certaine personne et une micro sd offre déjà de bonne performance alors pourquoi prendre une sandisk ulra 2 (juste pour avoir des transfert plu rapide entre le pc et la carte ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant