Razor Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 This version brings user-mode homebrew to v2.0-v2.6 PSPs tout simplement ^^ what's next? Well, here's a rough roadmap for what we're currently working on: * A user-mode loader for v2.70 and v2.71. * A user-mode loader for v2.80. * A loader to support kernel-mode homebrew on those platforms where it is possible. * A way to do away with eLoader altogether, and load homebrew directly from the XMB. http://www.noobz.eu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 que en user mode. en 2.71 sa marche pas. edit: je teste en emulation 2.6 (firmware en anglais) par devhook. le loader supporte l'overclock,l'usb,indique la charge et la memoire. edit2: en 2.6 emule,la faille marche et lance l'emenu0.2 si celui ci est instalé avec leloader 0.98. -test1: psppda -> reboot de la console aprés un freez. -test2: PSPlayerMT -> marche nickel. -test3: devhook(juste pour le fun) -> c'était sur sa palnet mais c'était rien que pour la voir planter!^^je suis fou..je sors... -test4: wifisniffer -> reboot. sur ce je vais me coucher!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est une bonne new ça lol reste + qu'a adapter ça sur les 2.8 pour les hombrew et c'est BINGO lol je rêve de me faire un smash bros sur psp lol ou un mario kart 64 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est ine bonen now ça [b]lol[/b] reste + qu'a adapter ça sur les 2.8 pour les hombrew et c'est BINGO [b]lol[/b] je rêve de me faire un smash bros sur psp [b]lol[/b] ou un mario kart 64 [b]lol[/b] Ouais..lol fait un peut attention a ton orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Dsl , j'ai tapé trop vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merci pour cette news benja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 En faite il y a un avantage si j'ai compris On peut Downgrader sans GTA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 logiquement oui , et meme je sais pas si tu as été dans le cas mais lancé des hombrews via GTA , sa lace vite car les temps de chargement et tout .... enfin voila quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je suis en train de test avec quelque homebrews qui marche avec la version 0.97 et sa plante pour je ne sais quel raison donc j'atend une version corriger pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai un pote qui me demande comment le lancé ( via le menu photo) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant