Aller au contenu

Nouveaux loader 2.0 et plus sans GTA


benja32

Messages recommandés

dans le menu photo,tu va dans le dossier et sa lance automatiquement la psp.ta même l'impression qu'elle est bloquée quelque secondes!

 

 je suis en train de test avec quelque homebrews qui marche avec la version 0.97 et sa plante pour je ne sais quel raison donc j'atend une version corriger pour tester

je sais plus ou j'ai lut sa mais il semble que j'ai vu que la liste de compatibilité pour le 0.97 n'était pas valable avec le 0.98.

voila.

A quand un kernel mode!???lool!!!

imaginez lancer devhook via la faille tiff tout en étant en 2.8^^

plus de firmware émulé,plus de changement de firmware toutes les 5 minutes et un loader d'iso et un de homebrew!!!

finit les homebrew pour 1.5 ou 2.71...

un firmware unique où tout est parfait!^!!!

vous croyé c'est possible de faire un loader spécial a certain homebrew a partir de la faille.style charger devhook direct sansn passer par l'emenu...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanjita et Ditlew font de nouveau parler d'eux en sortant la dernière version de leur fameux eLoader, maintenant, plus besoin de GTA pour le lancer, il se lance tout seul comme un grand...
La plupart des homebrews connus fonctionnent avec ce loader, si vous le souhaitez, la liste des homebrews supportés est disponible sur le site psp-homebrew.eu

Vous avez ici les liens du site pour les HB fonctionnant avec le Loader classés par firmware :

- Firmware 2.0
- Firmware 2.1
- Firmware 2.50
- Firmware 2.60

Pour l'instant seul le mode User est possible, le Kernel mode n'étant pas encore supporté, mais la Team travail dessus et pense y arriver sous peu.

Le Loader fonctionne pour le moment sous les FW 2.00, 2.01, 2.50 et 2.60, une nouvelle version pour les FW supérieurs étant en préparation ainsi qu'un support du Kernel mode (pour les FW le permettant...), et une version autorisant le lancement d'homebrew directement depuis le XMB...

Que de sons mélodieux qui résonnent comme une douce musique à nos oreilles...
On attend les nouvelles mises à jour avec impatience et promis on vous tient au courant

source: GX-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psplayerMT:

Formats supportés :

* Video: AVI, MOV, MP4, OGM, MKV, NUT, ASF, WMV. Audio: MP3, M4A, WMA, OGG, WAV.

* MPEG1/2/4 video(DivX, XviD), Windows Media Video, Ogg theora, Mpeg audio (MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows Media Audio

 

Controles :

- Gachette gauche : Revenir au début

- Gachette droite : Aller au menu

- Rond : Sélection du fichier

- Triangle : Zoom

- Carré : Afficher les informations

- Home : Quitter

- Pad/Gauche : Retour en arrière

- Pad/Droite : Avancer

j'ai trouvé sa sur gx-mod.com c'est ce qui m'a poussé a le prendre!^^

lit les divx et tout!^^trankil quoi!!!!

 

voila le lien d'un prog pour convertir tes video qui passe pas normalement sur psplayerMt:

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2749

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...