benja32 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 voici le lien de la news http://pspupdates.qj.net/eLoader-0-98-Porter-2-0-Homebrew-for-PSP-without-GTA/pg/49/aid/64700 pour ma part je vais tester avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 aucun interet quand on possede une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 utile pour les ta-82 pour le moment et les 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ouai mais c'est pas encore pour les 2.7/71/8 donc soit tu repasses a une andcienne version de dh soit... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 si il marche sur les 27 et 271 pas sur du 280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 D'après fanjita, cela ne marche pas sur les 2.6+ En fait ça ressemble a l'ancienne version de l'eloader sauf qu'il n'y a plus besoin de gta et tout ce que ça implique (temps de chargement etc) En tout cas c'est une super news qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ça m'interessera sur 2.71 ^^ pour lancer des homebrews plus facilement sous devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pourquoi utile pour les TA-082 Aucun rapport Avec ou sans GTA Ca change rien pour eux Alors j'ai du mal comprendre sinon C'ets la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ordimans90=> pour les ta-082 parce que maintenant tout le monde peut downgrader, sauf les 2.80 et les TA-082 Edit: je viens de relire ton post et effectivement avec gta ou sans ça ne change rien, mais c'est quand même plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 slt.ca a l'air interessant mais il dois pas marcher sur les 2.71. famjita travail dessus je crois. si quelqun la tester sur le 2.7.j'aimerais bien savoir.et avec devhook aussi. a t'il acces au kermel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant