Aller au contenu

mise a jour devhook?


vagans59

Messages recommandés

Le "tiff" est un format d'image comme le jpg ou le gif. Dans la librairie associé au decodage, une faille a été trouvé qui permet, en simplifiant, de faire tourner un programme non signé, le downgrader en l'occurance. Donc il suffit d'ouvrir une image tiff modifiée pour excecuter un certaine commande au lieu de s'afficher, et lancer le programme. Voila sans trop de détail la faille tiff. A noter que le "kernel mode", en gros le mode de gestion totale de la psp, n'est pas accessible pour les psp 2.80, ce qui empeche de le dg pour l'instant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booster, le créateur du fameux logiciel Devhook semble avoir des démêlés avec la firme de Sony. Il fallait s’attendre à ce que Sony réagisse, et qu’il trouve la faille. Malheureusement, il se pourrait que ce logiciel disparaisse des sites internet.

 

En effet, il semble que pspsoftware.ddo.jp., le site actuel de Devhook ait reçu l’ordre de Sony de cesser la distribution du logiciel. Et Sony a demandé au webmaster du site en question qui n'est pas booster de les informer dès qu'il se connectera.

 

Voici le mail que BOOSTER (le créateur de DevHook) a reçu, celui-ci a été traduit du japonais par Ookm, merci à lui :

 

Citation : Le Reboot_1.50.bin est un matériel copyright par Sony, celui-ci a été mixé avec la version 0.43fix. Le SCE avertit tous les internautes téléchargeant ce logiciel. Dailleur, veuillez retirez dès maintenant la version 0.43fix des téléchargements de votre site. Veuillez m'informer quand cela sera fait. D’ailleurs, toutes versions de Devhook ainsi que tous fichiers en relation ont été supprimés du site. En conséquence, la distribution au public est complètement arrêtée.

 

Une chose est sûre, BOOSTER devra trouver une alternative s’il veut continuer à distribuer son superbe homebrew. Voyant les événements actuels, je pense que Sony traquera tous les sites où DevHook se trouvera.

 

 

Source:http://hack-gamers.over-blog.com/article-3450376.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum et le truc $ony corrige pas la faille jusqu'a la 3.0... j'ai envi de dire bullshit... ils sont cons des fois mais pas au point de laissé la porte ouverte au faille  * 

 

Moi je suis pas d'accord

Tu veux un exemple

Il bouche la faille TIFF de la 2.00 et en la bouchant ils en ont recréé une

Sur tout les firmwares en plus

Alors bon

Et pour la 2.8 j'avais lu aussi que l'architecture avait changé

Et que c'était pas du tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...