Bond382 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 voila g un lecteur mp3 de 20 go sony hd-5 , et je lai brancher sur ma ps2 , g donc essayé de voir une video dessus , cependant sms ne reconnait pas le lecteur , cela blok , obligé de redemarrer la ps2. merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond382 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 up plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . As-tu bien mis dans ta carte mémoire le fichier USBD.IRX ? Sinon, tu le trouveras dans mon kit (en haut à gauche de la page). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond382 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui g mis ce fichier dans bedata-system mais de toute façon g essayé avec une clé usb normale et ca marche donc il y aurait une incompatibilité avec ce lecteur mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . On dirait bien... Regarde si ce MP3 (formaté en FAT32) est compatible avec LaunchElf 4.01. Si oui, ne désespère pas: il est possible que SMS accepte un jour le nouveau driver d'USB_MASS de LaunchElf 4.01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond382 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 g la version 3.79 de launch elf donc il fo le mettr à jour mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 EEUG a également mis à jour le driver usb_mass de SMS, donc Bond32, y'a de fortes chances pour que ton lecteur mp3 ne marche pas ac launchelf 4.01 (je préviens juste). Donc si tu mets à jour Launchelf pense à mettre l'ancien module usb_mass.irx sur ta carte mémoire au cas où => dispo ici: https://preprod.metagames.fr/redrum/download/ps2/LaunchELF Pr revenir à SMS, il ne permet pas de sélectionner un usb_mass.irx alternatif donc pas vraiment de solution pr le moment =( (ah si peut-être: recompiler SMS 1.7 rev6 ac le KitDev de Hackchip et mettre l'ancien usb_mass.irx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 . . "il fo le mettr à jour mais comment" Ben, en passant par ton MP3 USB. Mais fais bien gaffe à ce que dit Redrum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond382 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 le usb_mass.irx , je le met dans bedata-system sur la cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu le mets où tu veux sur la cm. Après il faut aller ds les options de configuration pr indiquer à quel endroit il se trouve sur la cm (tout se fait via le menu de launchelf). Mais efface launchelf 3.79 uniquement après t'être assuré que çà marche, rien n'est jamais sur à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant