kiki1243 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je relance un poste de flobos *Alors d'abord je tien a vous dire que sont lecteur a été flashé par M X ->M x lui a installez un Disque dur en sata de 60 go -> Il peut bootez les jeux depuis son DD en sata ! ->Il peut allez sur msn ! est pas prevue pour nous il a toute mise a jour en avent premiere ainsi que les demos ! Je pance que vous ete assez intelligent pour devinez qui est le M-X = LES DISQUE DUR (pirate) seront dispo d'ici noël = M X est en contacte avec microsoft et on eux meme flashe son lecteur avec leur propre Firmware. pS: Pour ma part , sa metonnerais que microsoft ferais des firmware pour s'amuser a Hacker leur consoles. Et vous vous en pensez quoi ? C'est comme si le pere-noel volais tout les Cadeuax des petits enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ............... j ai posté une mere noel me je pense quelle etait un peu trop expressive n est ce pas gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'en pense que c'est pas la peine de faire un nouveau sujet pour ca, tu aurais continué sur l'autre ca aurait été pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je sais bien , mais l'autre y a trops de Blame ect.... moi le premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 sinon ca arrivera bien un jour. Sur je sais plus quel site je crois qu'ils ont réussi a faire passer du homebrew sur dvd9 ce qui été deja impossible pour l'instant enfin je suis pas sur vu que c'était marqué en anglais. C'est deja un bon pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant