acharef Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut a tous est il possible avec devhook d'emmuler le firmware 2.6 et si oui peut on lire d'autre forma de vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui c'est possible. a partir du firmware 2.00 on peut lire les videos MP4 SP et AVC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oui je croit que c'est avec le dechook 0.46.mais sa sert a rien parceque c'est le meme que 2.71 et puis pour les formats videos c'est toujours avc et mp4 apres je sais plus fait une recherche 21 seconde la procchaine fois sa sera moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Petetre qu'il veut le 2.6 pour le cheat device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci beaucoup en fait je veux le 2.6 pour aller sur internet (enfin essayer) et pour les vidéos qui ne vont pas tout le temps sur 1.5 mais est-ce que avec dev-hook on est obligé de lancer un jeu d'abord ou on peut directement emuler le firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 pourquoi le firmware 2.60 specialement ? le dernier firmware emuler par devhook c'est le 2.71. tu peut le lancer directement, même au demarrage de la la console, grâce a un custom firmware, et pour ça tu fait une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ha je ne savais pas merci beaucoup je vais essayer en esperant que ça marche ac le datel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 On peut meme émuler tout les firmwares Et ca serait sympa de faire un topic avec les firmwares dispo dumpé et compatible devhook Très sympa SI c'est autorisé bien sur, enfin émuler la 1.5 lol ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Quel intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Perso, j'ai fais le dump du 2.6 pour le cheat device car gta avec le cw il n'y a que le code pour le fric.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant