Lex Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 comment ta fait Padman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon moi je suis sour Orange avec la LiveBox. Mais les ports restent identiques. UDP : Activé | Port 88 | Ip du port où est branché ta 360. UDP : Activé | Port 3074 | Ip où es branché ta 360. TCP : Activé | Port 3074 | Ip où est branché ta 360. Désactive le DHCP si tu peux le faire. Le fireWall de la freebox aussi. Attention quand même. Configure en manuel ta console Ip de la Freebox ainsi que la passerel, DNS etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 comprend pas moi je suis sur la live box comme toi la sagem et je fait comme tu dit mes il me dit que le port est utiliser deja je fait udp 88 o port 3074 et tcp 3074 o 3074 mes il me dit que ces pas possible aide moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je suis désolé je te ferai un topo demain, la je vais au dodo... Je me lève à 4h50 ... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 moi jsuis en NAT ouvert par contre mon pote je sais pas si i la ouvert son NAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c bon on à réeussit, à ouvrir le nat Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant