law94 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour, voila je sais que cette ps2 est de plus en plus rare et que il faut toujours qu'elle que piece de rechange pour une bonne vieille ps2 donc je vous fait part de mon offre, a vous de me faire part de vos envies d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 commence part dire ce qui est HS dans ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ce qui est HS ds ma console c'est la nappe! le bouton power marche mais le bouton eject non, il ne s'allume pas! la console d'alumme mais il se passe rien depuis que le bouton eject ne s'allume plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 - pour les ventes, indiquez le prix de vente ainsi que l'état de votre matériel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oups, désoléééééééééééééééééé !!! ce qui est HS ds ma console c'est la nappe! le bouton power marche mais le bouton eject non, il ne s'allume pas! la console d'alumme mais il se passe rien depuis que le bouton eject ne s'allume plus! et je pense la vendre auw alentours de 40e, tout dépend le nombre d'acheteurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Propal à 30 in tu es d'ou ? bloc optique ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 paris, bloc optique, b la dernière fois que je joué avec, tout marché bien (originaux, étant donné que je n'ai pas une modchip a l'intérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 30 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1Btouch Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 echange possible?? je peux te proposer un jeu 360 ou autre chose ça depends de ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 mwa je pense 40 sa seré mieu b1touch, keske ta a me propozé? dis moi par msg PV tout tes jeux, merci (GC; PS2; Xbox; Wiii ; GBA;PSP...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant