Aller au contenu

probleme " mémoire insuffisante " sur internet


Virgin

Messages recommandés

salut a tous ben pour moi aussi pareil ce meme probleme de memoire insuffisante....

Mais lorsque ce message s'affiche quittais le browser aller lancer une image ou une photo, ou bien une musique.

Relançais le browser et aller dans historique est selectionner le dernier site qui normalment et le site qui vous a dit "memoire insuffisante clikais et normalment le site devrais se lancer,si non eh bien c'est que le site ne peut pas etre lu avec la psp voila

 

 

ps:Metagames marche tres bien chez moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voulais juste savoir :

si on doit faire des nettoyages tous les jours avec des logiciels antivirus quand on a internet sur la psp ?

parceque déjà avec l'internet sur l'ordi il faut toujours nettoyer avec tous les spybot, ad-aware et autres antivirus.

C'est pas marrant !

J'aurai pas envie de bousiller ma psp à cause d'internet et ses virus !

C'est juste une question que je me pose parce que je ne peux pas mettre internet sur ma psp de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tes virus, y' en a pas encore sur le psp depuis le net. Il y' a juste de faux DG qui plante la psp mais ca c' est autre chose.

Pour le reglage du cache il faut aller sur le browser et aller des les options.

Je suis au taf, j' ai la psp mais je ne peux pas regarder tout de suite donc a vous de chercher un peu.

Moi je l' ai désactivé et depuis, je n' ai plus de souci sur les peu de fois que je vais sur le net avec ma psp, navigateur trop restreint et quand je ne suis pas ché moi, j' y vais depuis mon PPC, navigateur plus abouti.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire cet article qui vient de pandasoftware, mais peut-être êtes-vous au courant mais pour info tout de même :

http://www.mag-securs.com/article.php3?id_article=5681

 

 

Panda Software : Une vulnérabilité met en danger les consoles PSP™ (PlayStation Portable™)

septembre 2006

 

PandaLabs a détecté une vulnérabilité qui ne concerne rien de moins que les célèbres consoles de jeux PlayStation Portable™ (PSP™). Cette faille pourrait permettre à un code malicieux d’être lancé sur ces consoles par un dépassement de mémoire tampon. Il est important de noter que nous avons déjà eu la preuve que ce concept existe et qu’il concerne toutes les versions de la PSP capables de visionner les fichiers TIFF.

Selon Luis Corrons, directeur de PandaLabs : “La vulnérabilité détectée est particulièrement dangereuse car elle pourrait être exploitée directement par les hackers ou par des tiers au travers du code programmé à cet effet.”

 

Ce n’est pas la première alarme visant des consoles de jeux. L’année dernière, PandaLabs a détecté des codes malveillants conçus pour viser ce type de matériel, les chevaux de Troie Format.A et Tahen (variantes A et B). Ils étaient extrêmement dangereux car ils permettaient de supprimer des fichiers critiques et ainsi de rendre inutilisables les consoles, dans le cas précisément de la PSP™.

 

“Il est fortement recommandé de ne pas installer sur une console des logiciels provenant de sources incertaines. Avant toute installation, il est conseillé de les analyser avec une solution antivirus à jour. De même qu’il n’est pas conseillé non plus d’établir des communications externes (par USB, IrDA ou WiFi) avec des consoles peu fiables ou des ordinateurs qui pourraient transférer de l’information indésirable.” conclut Luis Corrons.

 

 

 

Marc Jacob B

septembre 2006

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...