Dr.Slump Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 comment vous optimisez le cache avec LINKS svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Désactiver le cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oula et on trouve ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je serais tenter de lacher un "c'est ballot" explique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Vous arrivez pas à rentrer sur ce forum avec le navigateur PSP ?? Moi j'ai aucun probleme ... J'arrives à rentrer sans soucis. Il suffit de bien configurer son modem et c'est bon. Par contre, le navigateur internet PSP est un peu lent, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 moi sa me marque sa que quand il y a des grosse photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ou plein d'avatars très lourds par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pour "prouver" qu il est possible d acceder a ce forum avec une psp, ce message a ete ecrit depuis ma psp. c est pas pratique, mais cela fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Virgin -> C'est une expression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je ne reproche rien sur la vitesse moi. le forum ne beug pas du tout, vous etes sur que vous avez configuré le cache ? ce qui est dommage c'est de ne pas gerer les cookies,cache sur la MS car comme ca on peut allé sur les site super lourd etc... et aussi ce qui est dommage c'est la non possibilité de telecharger des truc sur le net comme des music ou des fichier sur Rapidshare. Enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant