sabrille Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je vends une carte mère Asus P5WDG-WS (elle est neuve, n'a jamias été utilisée,le contenu est toujours sous emballage et elle est garanti) C'est une des dernière carte mère Asus, ce modèle de carte mère est un modèle haut de gamme. Caractéristiques Techniques: -CPU: Socket LGA 775, Pentium 9xx, 8xx D, Dual Core Extrem Edition, Pentium 4, Pentium 4 Extrem Edition, Celeron. Technologie Intel EM64T (enchanced memory 64 technology), EIST (enchanced Intel speedstep technology), Intel HT (hyper threading). -Chipset: Northbridge> Intel 975x Express MCH (memory controller hub). Southbridge> Intel ICH7R. PCI-X Bridge> Intel 6702PXH. -Vitesse Du Bus: 1066/800/533 Mhz. -Mémoire: 4x DDR2 800/667/553 Mhz ECC/Non ECC Dual-Channel. -Extensions: 2x PCI Express x16 pour carte graphique (support de l'ATI CrossFire). 2x PCI-X. 2x PCI 2.2 -Stockage: 1 IDE Ultra DMA 100/66/33 8x SATA I/II, 3.0 Go/s, configuration RAID 0, RAID 1, RAID 1+0, RAID 5 avec technologie Intel Matrix Storage. -LAN: 2x RJ45 Dual Gigabit LAN Marvel 88E8066/8062 supportent technologie VCT (Virtual Cable Tester). -Réseau Sans Fil: Realtek RTL8187L supporte les standards IEEE 802.11. -Audio: High Definition Audio (HD Audio) Realtek ALC882 8 canaux + 2 canaux supportent les fonctions Multi-Streaming, Jack Sensing, Jack Retasking. Ports de sortie coaxiale S/PDIF & Optique S/PDIF. -IEEE 1394a: 2x ports IEEE 1394a sur controleur T1 1394a -USB: 4x USB 2.0 (arrière) + 1x carte d'extension 2x USB supplémentaire (supporte jusqu'a 8 USB 2.0) -Alimentation: Alimentation ATX Prise 24 broches & 4x2 broches 12V Compatible ATX 12V 2.0 ou ultérieur -Autres Connecteurs: .Internes 1x connecteur pour lecteur de disquettes 1x connecteur port GAME/MIDI 1x connecteur port Série (COM 1) 1x connecteur châssis intrusion 1x conneteur Asus EZ Plug 1x connecteur System Panel 2x connecteurs USB 2.0 pour 4 ports USB 2.0 Supplémentaire .Externes 1x port souris PS/2 1x port clavier PS/2 1x port parallèle -Fonctions Spéciales ASUS: ASUS AI NET2 ASUS AI Overclocking ASUS MyLogo2 ASUS Q-Fan2 ASUS BIOS Multilingue ASUS CrashFree BIOS 2 ASUS EZ Flash ASUS C.P.R. ASUS CPU Lock Free ASUS PEG Link AI Quiet ASUS Stack Cool 2 -Contenu du coffret: Carte Mère ASUS P5WDG2-WS 1x module IEEE 1394e 1x module 2 ports USB 2.0/GAME 2.0 ports 1x module COM1 1x cable 2 en 1 FDD/ATA 8x cable SATA 4x cable d'alimentation SATA supportant jusqu'a 8 périphériques CD de support & utilitaire ASUS Guide de l'utilisateur ASUS Voila je la vends 200€ et je prend en charge les frais de ports. Pour me contactez et avoir plus d'info (photos...) ou pour le mode de paiement envoyer moi un email ou sinon venez me parler sur mon msn. sabrilleX13@msn.com Les acheteurs pas sérieu c'est pas la peine. * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 slt http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000J9GF&navid=107010815&trilist=0&numpage=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrille Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Sur Cdiscount avec les frais de ports elle revient a 245€ et c'est le moins cher du net je pense mais moi je prend en charge les frais de port et elle toujours dans l'état ou je l'ai acheté la première fois il n'y a rien d'ouvert et je ne peut pas la vendre moins cher car le prix était assez élevé lorsque je l'ai acheté un peu aprés sa sorti. Et dans tout les cas ce sera toujours moins cher que sur Cdiscount et pour le même état de materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ouai mais sur cdiscount on a la guaranti et en plus on peut payer en 3x donc les frais de port on les voit presque pas si tu espère ventre ta carte change le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 http://www.iziprice.com/?page=fiche_produit&id_produit=25869 Qui dit moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ouai tu ma battu de 55 cents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Franchement c'est con de dire qu'il y a moins cher car tout le monde peut avoir accés a ses sites ! Aprés je comprend pas pourquoi on dit aux noobs de faire des recherches concernants les questions récurrentes ... Laissez donc chercher les gens, et si vous n'avez pas d'offre, ne dites rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrille Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci a toi aissou. Ce que tu di est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Yoshee et Hakusho, vous avez pas finis de faire ch*er le monde? Si le prix vous plait pas, passez votre chemin, c'est tout !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 si vous n'avez pas d'offre, ne dites rien ! on empèche simplment les gens de se faire rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant