PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour à tous, je viens de recevoir un message du membre RYUSAN pour cette adresse : [EDIT] site pour gagner de l'argent facilement ! [EDIT] Comme vous le voyez, il s'agit d'un site que notre petit FreeZou adore alors que je n'en ai jamais fait la demande. Que doit'on faire ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 tu t'en occupe pas tu le supprime maintenant, faut voir ce que les modos vont faires..... EDIT: supprime le lien aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 OK, j'ai édité le post pour supprimer l'adresse pour éviter tout problème avecles modos... Sinon, j'espère avoir une réponse de leur part pour savoir quoi par rapport à cette personne. Merci de ton conseil Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 il est prévenu, si quelqu'un d'autre se plain, bybye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 OK, merci pour cette info FreeZou... Et désolé pour ce post mais ça me semblait quand même bizarre surtotu sur metagames qui apprécie ce genre de site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant