zackariebolos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 j'ai recuperer une vieille ps2 qui marchait plus ya ecrit scph 30004 derriere quelq'un peut me dire c'est quoi comme version? l'etat : pas de cordon alim* face du lecteur cd arrache les cd tourne mais plus lu (dans mes souvenir) *est ce que je peu utiliser mon cordon de ma "pstwo slim" que peut il y a avoir comme reparation a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Le cordon de ? Vidéo oui, alimentation non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, La Fiche de l'alimentation de ton transfo pour ta PlayStation 2 Two fonctionnera sur la PlayStation 2. Si la face avant du lecteur est arraché, la console a due pas mal swapper. Sinon, pour ta réparation, changement de bloc. " tente un nettoyage dés fois qu'il reparte ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah yes, c'est vrai que contrairement à la PSOne, le bloc d'alim PSTwo est en deux parties. Au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon en même temps ce genre de cordon 220V ça se trouve partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merci les gars je vais teste un peu tous ca ..... par contre celle la si elle refonctionnent un peu pres... " tente un nettoyage dés fois qu'il reparte ". je l'enverrai surement a mac gyver pour mettre une puce + dd + adaptateur par contre si y a le bloc optique en plus je laisse tomber sa vaut pa la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu l'envoies tout de suite, et là il te donnera la solution la plus adaptée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, Pas de soucis pour ta précommande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 salut je l'ai tester donc je l'ai ouvert ya de la casse dedans (manque des morceau de pvc notament le tiroir cd un coup de scotch la personne qui la ouvert la maltraité) mais elle tourne et apres un petit nettoyage avec aerosol a air : cd audio, un jeu ps1 (le seul que j'ai) se lance mais jeu ps2 se lance pas sa doit etre une v5-v6 ya ecrit scph 30004 R et ya la petite vis derriere.... qu'en penser vous y a du potentiel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Va dans la partie tuto, et cherche le tuto de Bitonio sur les blemes de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant