nekosama Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bah la MS bien sûr! quelle question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 le choix entre une Nitendo Ds Like ou une MS 4G Les 2 on le meme prix (149 €) que choisir Franchement la Ds Lite c'est tentant, et avec ta comparaison, maintenant je sais plus quoi choisir... Car moi aussi j'hésite entre l'un ou l'autre.. Si je bascule vers Nintendo bah faudra inverstir dans un linker + carte dc encore rajouter du fric mais question jeux, elle est bcp plus fournie... La psp elle fait pitié à côté... /!\STOP ANNONCE/!\____________________________________________________________________________/!\STOP ANNONCE/!\ Cherche Ds lite white + m3 lite + carte mémoire 2go: 100€ le tt. Cherche MS 4go: 49€ maxi Neuf et emballé, FDPIN /!\STOP ANNONCE/!\____________________________________________________________________________/!\STOP ANNONCE/!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant