Meroux Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 et si on boot avec une 1go et que apres sous le FW 2.71 emuler on mette la 8go sa peu marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 on va attendre qu'elle sorte deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Et le firmware émulé il est stocké où ??? sur la MS 1Go !!!! Je ne sais même pas si la console va apprécié...A la rigueur essaies déjà avec une 1Go et la 32Mo pour voir si tu peux changer. N'oublie pas de mettre exactement le même DevHook sur les deux MS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est claire autant attendre ... à mon avis, elles tardent à sortir parce qu'ils cherchent à augmenter la compatibilité à part les 1.5 qui voudrait acheter une 8 Go j'aime les divx mais quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ordimans tu dit que le 1.5 ne prend pas les 8 GO tu as tester ? La 4Go marche + ou - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 8 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 8Go olalala le top, plus besoin de se prendre la téte avec les iso trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 et si on boot avec une 1go et que apres sous le FW 2.71 emuler on mette la 8go sa peu marcher ? j ai deja changé de MS sous devhook et la nouvelle que j insere il la detecte pas *schpoon *ca vient peut etre de la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 j ai deja changé de MS sous devhook et la nouvelle que j insere il la detecte pas a bon ? j'ai 2 ms avec la même architecture de dossier ( c'est à dire le même devhook, avec le même dossier "dh" ) Je peux en changer sans problème en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 moi aussi, c'est comme schpoon, aucun probleme pour swapper mes ms, que ce soit 1go normal ou ma 2go high speed!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant