aprentitbidoulleur Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut a tous j'ai trouvé sur le net une mémory stik de 8 Go!! http://www.matbe.com/actualites/12320/memory-stick-duo-pro-4-et-8-go/ cordialement aprentitbidoulleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 A quand la 100 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 L'info date quand même du 18 janvier 2006 et heureusement la 4 Go n'est plus à 400 euros En attente donc de la version 8Go qui devrait apparement sortir à la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentitbidoulleur Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 personne l'avai trouver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 hello je dit ca gentiment mais avant d apprendre a bidouillé , apprend a faire des liens http://www.matbe.com/actualites/12320/memory-stick-duo-pro-4-et-8-go/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est vieux comme info, m'enfin à la rigueur, si quelqu'un n'etais pas au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si le systeme reste en fat32 on serait restreint a 32go donc bye bye les 100go Merci de l'info meme si on savait, mais c'est vrai que deja avec ma ms 2go je manque pas trop de place... avec une 8go je met tout mes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 a bon tu as que 8 go de backup c est tout -------> je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si je met mes umd non rippé... y a pas assez :/ en revanche bien rippé, ca devrait pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 8go Combien De toute facon la 1.5 reconnait pas Meme si je penser que ca peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant