cobrat11 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 tu l'as bien mis dans GAME et non dans GAME150? Bizarre chez moi ça fonctionne impec... salut moi je met devhook tjs ds le dossier game150 etrange ce que tu dis mon cher gouluiz ou c moi qui a loupper kilk chose:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 T'as du louper quelque chose DevHook je met l'eboot et le reboot de l'archive dans PSP/GAME/DH_MOD pour moi depuis que je suis en 2.71SE c'est a dire depuis le A et celas a toujours fonctionne EDIT pour VICO tu met celle ci a jour et sa marche http://rapidshare.com/files/1227995/DevHook1.65c.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 chez moi sa fonctionne pas bien et aussi il ya pas le reboot en 2.71se-b je suis revenu en la version precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Le reboot en 2.71SE tu veux dire passer de l'emultaion a la version original de ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 oui vicos chez moi sa passe pas alors je suis revenu sur la version precedente fonctionne nickl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 mauvais lien pour les covers , icons a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Voila, liens corrigés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 t'arretes donc jamais!merci pourton enorme boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 alors je fais comment vicos tu as pas repondu a ma question et aussi pk vous metter le le launcher mod ds le dossier game moi je l'ai met ds le dossier game150 es ce que je dois changer kilk chose ds le mode recovery ou koi je suis en 2.71se-b3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant