mick711 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Non ace combat fonctionne sous 2.71SE-B' Pas besoins de devhook et de plus en USB en mod 2.71nand il marche aussi donc je pense que tu n'as pas ce firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda37 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai la derniere DevHook Launcher Mod v1.65c - VshexMod v1.25c FR et ace combat ne passe pas. Il me met que ma psp est en 2.71 et qu'il faut une 2.81. Je ne comprends pas?? Merci de m'éclairer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi il passe direct! c'est vraiment bizarre çà que sa marche chez certains et d'autres non alors que l'on utilise presque tous DevHook Launcher Mod v1.65c - VshexMod v1.25c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut -> mick711 tu utilise quelle version de devook car si c'est la :DevHook Launcher Mod v1.65c - VshexMod v1.25c FR moi je n'arrive pas a faire fonctionner le 2.71 nand. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut, vous savez s'il faut mettre dans les repertoire 2.71F et SE ? moi le firmware 2.71 est dans le repertoire 2.71 ... ? sinon qd on veux lancer un backup via son dd (donc en usb), dans quel repertoire faut il le mettre sur pc pour qu'il soit reconnu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Slt, je n'arrive pas à faire faire marcher devhook en mode USB. Pourtant j'ai installé les drivers, mais dans le menu il ne voit pas mes ISO. Quelqu'un aurait une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 lut, je n'ai pas compris a quoi sert le dossier "Installeur Firmware DevHook" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut tous je suis degouter gta passe pas il demande une maj 2.8 c est bizar car ca passe avec devhook 0.46e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est cette version de devhook que vous utilisez sur SE/B" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Y'a pas de Devhook sur SE je crois, tout se fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant