Nepto Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu es sur qu'il est bien configurer ton devhook ? Car si c'est le 2.71SE qui pose probleme, il suffit juste d'émuler le 2.71 d'origine avec devhook et tout fonctionne comme avant. Tu veux lancer quel jeux exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 oui, j'ai bien configuré (j'ai repris celle en premiere page du topic). j'ai meme testé avec plusieurs config mais rien ne va. j'ai ce problème avec TOUS mes isos/umd. récemment, j'ai essayé avec Family guy, Lego star wars 2 et les sims 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu as installer le FW 2.71SE B' ? Tu as activer le NOUMD ? Il faut laisser l'option NOUMD désactiver si tu veux utiliser devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai le se-b tout court. le b' ne m'interresse pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi je sais pas pour vous, mais ça fait un petit moment que je regarde certaines pages du forum et je contaste qu'il y a quand même pas mal de bug avec toutes les differentes versions de Dh... Comme je le dis plus haut, moi j'arrive plus à faire fonctionner mes backups par USB. Vous croyez pas qu'a force de manipulations dans le flash et autre, cela ne détériore pas le flash original ?! Moi je commence à douter sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 petite avacée dans mon probleme. la psp ne s'éteint plus qd je lance le jeu, mais j'ai un joli message "lecture du disque impossible". et la psp ne voit pas que j'ai mis un umd dedans... help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 salut moi je suis en se-b' comment en fais pour installer le devhook Launcher Mod v1.65c ? car j'ai cree un dossier et je le renomer game 150 j'ai met dedan les dossier qui on met generalment dans le dossier game pour une psp met je c pas c just ou pas car j'ai apres met le dossier dh forni avec le devhook Launcher Mod v1.65c je l'ai ecraser sur celui deja existan sur ma ms merçi de vous reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 salut allo planet meta person ne repand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 tu va dans le recovery mode et dans configurer et apres tu fait : changer le kernel ... et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda37 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 marche nickel par contre pour ace combat il ne veut pas il met qu'il faut le firmware 2.81. Quelqu'un aurait il une solution??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant