Regen Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Pareil que FloXy, impossible de lancer Killzone, que ce soit sur MS ou USB... j'ai essayé avec la 1.65b et 1.65c... Moi j'ai "Error invalid file id in close command (5)" par contre... Une idée ? Par contre Guilouz, tu as oublié un "s" dans à "parametre" au lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 dark sasuke tu es de retour? surement pas je faisais juste un tour , mais je peut t'assurer que plus jammais je rendrais service a Metagames et à ces membres qui critique tout les actes de bonne volontées , et je tien a dire que j ai etait degouter de certains membres (il serait tant de faire le menage cher Meta et de virer tout les critiqueur professionel qui ne font meme pas le Quare de ce que vous faite). ps:quand je dit" ces membres" je fait allusion a certains,mais pas a d autres comme kevinsephiroth ,Power,toi, ou bien encore Cobra qui sont super sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 merçi mon cher gouluiz que de joli taf en peux le mettre sur une psp 2.71se-b' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pareil que regen et floxi impossible de ce servire du mode USB host mais par contre moi je suis en firmware 2.71-B mais moi le probleme c'est que je sais pas si dans devhook je dois reflasher le firm 2.71 dans le choix des firmware ou laisser sur 2.71 (NAND) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 merci pour cette version C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 kilk1 peux me dire comment en fais pour l'installer car sur ma psp1.50 j'avais pas de blem edite question trop bete je suis arrive tte seule merçi comeme il manque que le usb pour lancer les jeux sur le pc via la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 slt esque je peut modifier les fond de devhook merci (normalement oui mais c'est pour etre sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 merci, mais j'ai quand meme un soucis. après avoir choisi mon iso (sur ms ou par usb), quand je clique sur lancer, la psp plante et s'éteint. j'ai deja reformatté ma ms, reinstallé devhook. j'ai meme reinstallé le custom firmware. quelqu'un peut m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 §Tu as bien mis la bonne config avec cevhook ? Tu émule le FW 2.71 avec devhook ? Tu es sur que ton jeu ne demande pas le FW 2.81 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 oui, tout est bien configuré j'ai testé avec plusieurs devhook j'ai testé avec tous les firmware dispo mes jeux ne demandent pas le 2.81, ils fonctionnaient qd j'étais en 1.5 je n'ai pas le message d'erreur "demarrage impossible", la psp plante carrément (ecran noir puis s'éteint et la led de la ms ne clignote pas mais l'umd commence a tourner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant