Orphee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Non, pas 2 DevHook, mais juste rajouter le Dump du 2.71 normal (comme quand on est en 1.50) en attendant que Dark Alex sorte une résivion B de son 2.71 SE qui corrigera le bug des jeux. Ce qui nous oblige à utiliser toujours le dump 2.71 normal pour monter les ISOs avec DevHook (et le 2.71 SE sans DevHook pour tout les HomeBrews & co .. Navigateur Internet .. etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mes iso ne se lancent pas automatiquement après avoir rebooté en 2.71 c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 a tu configurer les paramettre comme il faut c est a dire demarrer depuis le xmb ou si sa ne marche pas (moi j ai fait sa ) tu fait demarrer avec runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 dark sasuke tu es de retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 slt.a tous.j'ai le 2.71SE d'instaler.et avec mon devhook,j'arive pas a lancer le nandflash.orphee ma donner un devhook qui dois marcher.mais le problemme c'est que je sai pas quel dump metre dans ms0:/dh/271F. donc je voudrais savoir svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ya rien a mettre dan 271F, il se sert juste des fichier txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 merci guillouz pour ta reponse.mais alors comment on utilise le nandflash? en passant la vercion 1.65C viens de sortir. http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Voila c'est mis à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci pour cette majoration Perso en se moment j'utilise pas trop a cause du se qui a deja tout integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut à tous ! Ben voilà, j'ai un petit soucis, j'utilise la version de DevHook présent en première page. Lorsque je veux l'utiliser pour le mode usb, j'ai un retour sur XMB avec message : "Démarrage jeu impossible : 80020148" - J'utilise sinon PSPhost1.7. Alors j'ai donc décidé de faire le test avec l'usbhostfs direct (dispo également en 1ere page) et j'ai un message d'erreur : "Error invalid file id in close command (11)"... Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai le FW 1.50 en origine et ma MS a été formaté avant l'install de DevHook... Je pense peut-être à un problème avec cygwin1.dll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant