Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Oui, pour certaines isos (du topic concernants les jeux ne marchant pas sous 2.71 SE)

Sur DevHook, le NANDFlash c'est l'option qui lance DevHook sur le firmware installé réellement (2.71 SE ou 1.50 suivant le cas)

Dans le cas du 2.71 SE c'est vrai que ça parait un peu con de devoir garder un dump du 2.71 alors qu'il est déjà intégré dans le bios de la console.. sauf qu'à cause des quelques jeux qui buguent il nous faut ce dump pour faire marcher ces dits jeux.

J'espère que j'ai été assez clair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu plus clair la.merci.

 

mais donc si tu veut utiliser le nandflash.il faut que je mette quel dump?celui du 2.71SE?

 

et j'ai pas la case 2.71nandflash dans l'option de devhook ou on choisie le firmware.

 

si tu pouvais un peu plus m'eclaircir orphee ca serais bien cool de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. on va essayer.. :

 

Pour tout ceux qui ont le 1.50 .. ils sont obligé de lancer DevHook avec le Dump du 2.71 pour faire tourner leurs ISOs... (et utilisent le 1.50 pour tout leurs homebrews ..)

 

En revanche pour ceux qui ont installé le Firmware 2.71 SE de Dark Alex.. peuvent utiliser les Homebrews du 1.50 tout en ayant les fonctions du 2.71 et avec DevHook en cochant l'option du NANDFlash .. ça relance ni plus ni moins que le 2.71SE installé et permet d'émuler les ISOs. Donc en théorie ceux ci n'ont pas besoin d'avoir un dump du 2.71 puisque le NANDFlash relance le 2.71 déjà présent... Sauf que dans la pratique certains jeux ne marchent pas sur le 2.71 NANDFlash, la solution est donc d'avoir un dump du 2.71 normal pour pouvoir faire tourner les ISOs problématiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula .. attends...

 

Pourquoi tiens-tu tant à lancer le NANDFlash ?

Si tu es en 1.50 la question ne se pose pas... tu lances le 2.71 émulé point barre..

 

Si tu es en 2.71 SE-A et que tu n'as aucune iso problématique.. tu vire ton installation actuelle de DH et tu mets celle là en cochant dans DevHook 2.71(NANDFlash):

http://duan79.free.fr/DevHook_Launcher_Mod_v1.65b_LiTe.rar

 

Si tu es en 2.71 SE-A et que tu as des isos comme KillZone, PES5 .. etc.. alors tu vire ton installation actuelle et tu mets celle là en cochant dans DevHook 2.71 :

http://duan79.free.fr/DevHook_Launcher_Mod_v1.65b_LiTe_2.71.rar

 

 

Point à la ligne.. j'espère avoir fait simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...