zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est un faux iso que tu as là fait home+R et là tu verra ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalang Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour, je n'arrive pas à lancer mes copies sur devhook avec le firmware 2.71se. J'ai tout essayé, je voudrais savoir comment faire pour l'utiliser sans avoir à changer de firmware. Si quelqu'un peu m'aider en me faisant un tout petit tuto:snif: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est bon pour moi ca marche, j'avais merdé dans l'iso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je pense qu'il y a un pb avec la fonction "Mode de l'UMD" dans la 1.65b. Y'a pas l'option pour choisir nous même le "Mode de l'UMD". Quand on met en FR, le mode est en "ISO avec UMD" Quand on met en Anglais, le mode est en "ANYUMD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ben moi je sais tjs pas quoi faire,je suis encore en 1.50 poc et je pensais passer en 2.71se mais ca m'a lair complique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Tout ce que je sais c'est que ca marche bien et que ça me fait utiliser des touches que je n'utilisais que rarement avant (select) !! Reste plus qu'à attendre la MS 8Go et ce sera cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai un petit probleme car je n'arrive plus à lancer killzone alors que j'y arrivais. Quelqu'un aurait une idée????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Si tu es en 2.71 SE c'est normal, il te faut emuler le 2.71 (normal) et non le NANDFlash .. bug connu qui sera résolu dans la prochaine révision du SE .. sur le site de Duan (Merci à lui) http://duan79.free.fr/download.htm Tu trouveras le DevHook pour 2.71 SE intégrant le Dump du 2.71 normal. Grace à lui j'ai pu faire tourner mes jeux comme PES5 et ATV qui ne marchaient pas en NANDFlash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Nan je suis en 1.50 et J'ARRIVAIS à le lancer tandis que maintenant : erreur de lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 slt a tous.dis c'est qoi orphee le nandflash?c'est le 2.71SE? sinon on peut toujour pas lancer les iso depuis le 2.71SE?on n'est obliger d'emuler le 2.71?c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant