SoulAnubis Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour ceux qui n'arrive pas à lancer devhook en 333 mhz mettez l'addresse à 0x88E00000 à la place de 0x89000000 dans les configs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Lol ecrire en bleu sa le fait pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est vrai que bleu sur noir ça faisait bof . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je vais essayer de faire ta technique pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voila, nouvelle mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 salut je cherche des précision sur le "Installeur Firmware DevHook". pr le faire fonctionner il faut bien mètres a la racine de la MS le fichier DATA.PARs précédemment extrait fichier EBOOT.BIN(mise a jour). pr ce faire j'ai copier le EBOOT.BIN(2.71) d'un de UMD. ensuite j'ai extrait le DATA.PSAR puis copier a la racine ce mm fichier. et enfin lancer "Installeur Firmware DevHook" et la il m'affiche attention c'est long ^^ "devhook 0.40 firmaware installer by BOOSTER based PSAR Dumper by PspPet version .02B(+) PSAR fil loaded ms0:/data.psar (15027952 bytes) push '0' to start push 'X' to exit remove ms0:/data.psar Special PSAR records: version info - 272 bytes firware string : 1299,0,3,1,0,2.71 push '0' to exit" et forcement sa marche pas:snif: j'ai jamais réussi a faire ce truc..alors j'attendais tjr des version full.. merci pr ts aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour ceux qui voudrais changer le fond dans devhook, modifiez le fichier background.png qui se trouve dans /DH/res. Si vous voulez l'ancien, télécharger une ancienne archive PS : Guilouz, je te fais les screens demain (tu veux avec le nouveau fond ou l'ancien ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour ceux qui voudrais changer le fond dans devhook, modifiez le fichier background.png qui se trouve dans /DH/res. Si vous voulez l'ancien, télécharger une ancienne archive PS : Guilouz, je te fais les screens demain (tu veux avec le nouveau fond ou l'ancien ?) salut avec qu'il programme en cree un fond pour devhook moi je veux changer le fond dans devhook merçi KAHASHI ok ok j'ai trouver merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 salut tt le monde comment en fais pour prendre un screen comme celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant