power Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je les ajoute mais je les trouve ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 power je voi pas comment tu vas traduire l'eboot vu que le fichier de traduction est un*.lang et se situ dans dans DH/LANG Enfin bon Et pour le cover.cso ta pochette ne s'affiche pas si elle n'est pas dans le cover.cso sinon quand tu chisi ton iso elle apparai et pour lers icones tu apuis long sur home puis mode d'affichage et tu choisi mais c'est la meme chose que pour les covers enfin presque car tu peu dans le menu de devhook en mode mini icone ils seront extrait dans DH/Thunbail automatiquement EDIT la 1.65b est sortie pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 La 1.65b est sortie : http://pspupdates.qj.net/-DEVHOOK-Launcher-VSHEX-Mod-1-65b/pg/49/aid/70218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 La tête qu'il a le nouveau devhook En tout cas, j'espère qu'il n'y a pas trop de motification dans cette dernière version. Pour une fois que mon devhook fonctionne en 333Mhz, si il ne fonctionne plus avec la 1.65b, je me suicide avec ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Nepto -> C'est juste le fond, on peut remettre celui d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 pour ceux qui sont en 2.71 SE j'ais fais une version lite avec fix 333mhz intégéré http://duan79.free.fr/DevHook_Launcher_Mod_v1.65b_LiTe.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ton lien est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 a oui dsl merci de me l'avoir dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour a tous J'ai fais tout comme il faut ,c'est a dire installation et tout mais lorsque je met en 333 vitesse cup...la psp bloque direct et le jeu se lance pas!!! quelqu'un pourrait il m'éclairer??? merci de la rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Normal. Moi aussi j'ai ce probleme et on ne peut rien y faire. En tout cas, moi avec la version 1.65a, le 333Mhz fonctionne. Mais je n'ai pas essayer avec la version 1.65b. A vrai dire, j'ai peur de changer car je ne veux pas que le 333Mhz bloque à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant