Orphee Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 le boot en 333 n'a jamais marché chez moi, ça freeze.. j'ai l'UMD de tekken Dark resurection inséré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Orphee > j'ai toujours lu qu'il fallait de préférence un umd plutot "première génération" (i.e. des débuts de la psp)... (j'ai perso wipeout pure d'original inséré en permanence)... Mais ton problème n'a sans doute rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tain il a été supprimer en 2 min Essais ca : http://www.zshare.net/download/installeur-firmware-devhook-rar.html Merci mais j'ai erreur , la page ne s'affiche pas faut dire que là j'suis pas chez et sur un PC de merde mais bon ^^ EDIT: Là c'est phantom-lord j'ai oublier de changer le compte de Sephiroth80 par le mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je viens de tester et ca fonctionne très bien Ben je sais pas quoi te dire, désolé (J'aurais bien fait le UP sur rapideshard mais ils ont plus de place sur leurs serveurs ) Et pour le 333Mhz, je suis très content car je peux lancer devhook sans freeze EDIT : A oki ! c'est le fichier qui est corrompu :snif: ......... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Arf bon bé vais télécharger le pack complet parceque chez Sephiroth80 y'a une bonne connexion mais des ordis de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tout d'abord, merci guilouz pour cette zoulie version toute traduite et qui marche tout bien!! J'ai juste un piti problème... J'ai récupéré les fichiers "covers.cso" et "icons.cso", je les ai bien mis où il faut (dans dh et dans dh/thumbnail) mais rien... je comprends pas trop... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 slt si par exemple je voudrai traduire l'eboot de devhook(je sais que c'est deja traduit par guillouz)eeque quand je fini de le traduire il y aura tous les fichier dans DH et dans X ou alors je doit les mettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 j' ai rien compris a ta question Power ... Tu peux traduire l' eboot, mais je vois pas le rapport avec les fichiers dans dh, a part le vshex.prx qui peux etre a trduire lui aussi pour avoir le menu du vshex traduit. Dites-moi si je me trompe, j' utilises le dlx donc je sais plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 enfaite c'est pour savoir si le dossier DH aura tout les dump etc...(je parle pas de traduire DH) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 eeque quand je fini de le traduire il y aura tous les fichier dans DH et dans X ou alors je doit les mettre merci Ben les fichiers ne vont pas apparaitre par magie , ou il y sont deja ou tu les rajoutes, désolé mais je te comprend vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant