RídLëY Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Il y a forcement quelques chose qui ne va pas dans ta config ... Bon je ré-explique : - Formater la MS et mettre les dossiers DH et X à la racine. (sans oublier les Eboot dans le dossier PSP) - Lancer devhook et selectionner la bonne config. - lancer le XMB 2.71 avec ISO boot ( le fichier CSO XMB-BOOT) - Une fois arrivé sur le menu 2.71 faire HOME+HAUT/BAS avec le joystick pour changer ISO. - Une fois ISO émuler et afficher dans le menu 2.71, lancer le jeu à partir de l'icône UMD (toujours dans le menu 2.71) Voila. Quand tu vois ce message, tu es dans le menu 2.71 ? après le message " Impossible ... " quand tu fais HOME, tu vois un menu apparaitre en bas à gauche de l'écran ? EDIT : Keylogger > Pour ma part, j'ai juste mis le pack full proposer par guilouz en premiere page et c'est tout ... J'ai rien rajouter d'autre. Nepto, je sais qu'il y a forcément quelque chose qui va pas dans ma config mais je ne sais pas quoi. - Je formate ma MS, je copie les les dossier DH, X et PSP. Je mets mes isos dans le dossier ISO - Je lance DevHook, je choisis la bonne config, je choisis le firmware 2.71 NAND Flash (vu que j'ai le 2.71 SE) - Je lance - Je retourne donc sur le 2.71 SE et j'ai le message "Démarrage du disque impossible) et j'ai pas l'icone du jeu. Je fais HOME stick bas pour changer d'iso mais je n'ai toujours pas l'icone du jeu. Quand je fais HOME je vois bien apparaitre un petit menu en bas avec ma liste d'isos, la fréquence du CPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 moi aussi j'avait ce probléme mais fait sa: lance devhook fait les config tu lance l'iso sa va revenir au xmb t'appui pas sur home t'atend tu clique sur R+HOME ou L+HOME sa changera les iso ensuite tu choisie dans iso et normalement sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut j'ai deux petites questions : -comment enlever l'image de la jaquette ? (je veux juste la mini icone) -comment avoir l'icone du jeu en mini icone ( j'ai essayer avec un iso et un cso et j'ai toujours l'image iso/cso ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Keylogger > Ah oki !! Tu es en 2.71SE .... Ben je ne peux pas t'aider alors :triste: Je suis en 1.5 et je ne connais pas les méthodes pour lancer un ISO avec le FW 2.71SE. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Keylogger > Je suis en 1.5 et je ne connais pas les méthodes pour lancer un ISO avec le FW 2.71SE. Normalement c' est exactement les mêmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut J'ai reutilisé Devhook Installer Et c'est bon ca remarche Mon vieux 2.71 uppé devait etre corrompus Sinon je fais comment pour trouver les autres reboot bin (Utile en 2.6 et 2.71 c'est ca) Et cc'est normal qu'il y a que les Firmware dispo quis 'affichent dans Devhook 2.71 et1.5 Nand Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Hmm, je pige pas le fonctionnement de devhook depuis que le dummy iso a été déplacé de ms0:/ISO/ vers ms0:/dh/res : Dans l'aide (lorsqu'on appuie sur Carré), il est dit que si on lance l'ému du 1.71 avec X, ca boot automatiquement sur le menu (via l'iso dummy en toute logique), et c'est avec O, ca boot sur l'umd physiquement inséré dans la psp. N'ayant pas (encore) copié d'isos dans le dossier ms0:/ISO/, il ne m'est donc proposé que "--- Disque UMD ---" dans "CHOIX UMD/ISO/CSO", donc à tous les coups ça boot mon umd, dummy iso ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je me suis pas posé de question, j'ai déplacé le dummy dans ISO.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 pour moi tt nickl il fauz copier le fack iso du dossier ms0:/dh/res vers le dossier ms0:/ISO/ comme ça vous bootez sur la dash2.71 sans blem et aussi en 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ah ok... euh donc c'est quoi l'intéret de l'avoir mis dans /dh/res à la base ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant