RídLëY Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est bon! Ca marche!! Fuckiller m'a donné la solution. En fait il suffit de télécharge le Launcher original ici: http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=8620 et de copier sur la MS par dessus celui de Guilouz. Ca marche comme ca. Je ne sais pas d'ou venait le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui oui, je répete que j'ai suivi le tuto a la lettre Il y a forcement quelques chose qui ne va pas dans ta config ... Bon je ré-explique : - Formater la MS et mettre les dossiers DH et X à la racine. (sans oublier les Eboot dans le dossier PSP) - Lancer devhook et selectionner la bonne config. - lancer le XMB 2.71 avec ISO boot ( le fichier CSO XMB-BOOT) - Une fois arrivé sur le menu 2.71 faire HOME+HAUT/BAS avec le joystick pour changer ISO. - Une fois ISO émuler et afficher dans le menu 2.71, lancer le jeu à partir de l'icône UMD (toujours dans le menu 2.71) Voila. ensuite j'arrive au XMB, l'UMD s'arete de tourner et j'ai le message "impossible de lancer l'UMD"Quand tu vois ce message, tu es dans le menu 2.71 ? après le message " Impossible ... " quand tu fais HOME, tu vois un menu apparaitre en bas à gauche de l'écran ? EDIT : C'est bon! Ca marche!! Fuckiller m'a donné la solution. En fait il suffit de télécharge le Launcher original ici: http://forums.maxconsole.net/attachm...achmentid=8620 et de copier sur la MS par dessus celui de Guilouz. Ca marche comme ca. Je ne sais pas d'ou venait le probleme... Keylogger > Pour ma part, j'ai juste mis le pack full proposer par guilouz en premiere page et c'est tout ... J'ai rien rajouter d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Nepto : " - lancer le XMB 2.71 avec ISO boot ( le fichier CSO XMB-BOOT)" Plus besoin maintenant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Exact vue que tes deja en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut Sympa que tu ai rajouté le DH Installer Car bon ton firmware il est bien Mais quand je fais Retablir les parametres par defaut ca met l'ecran bleu tout le temps a chaque demarrage Et mon firmware que j'avais fais il marche pas super Je vais essayer de le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Essaye tu vas voir c'est hiper simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Quelqu'un pourrais m'upload juste le DH Installer pour que je dump un 2.71 nikelle? Parceque si je télécharge l'archive de guilouz j'en ai pour 1h et je m'en vais avant donc ce serais sympas, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 http://www.megaupload.com/fr/?d=DP1S0NNQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci Nepto ^^ EDIT: J'ai parler trop vite, çà me met: "Malheuresement, ce lien n'est pas disponnible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tain il a été supprimer en 2 min Essais ca : http://www.zshare.net/download/installeur-firmware-devhook-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant