Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

ok , les solution les plus simple sont souvent els plus efficace merci.

j'ai remarquer un chose un peu bizard .

qd on est en 2.71 et qu'on reboute en 1.5 en fesant home+start, on reviend en 1.5 et sa redarre a chaque fois l'umd

alors que qd j'utlise le reconfigure devhook en 2.71 pr revenir en 1.5 .là, rien , il reviend sur le xmb 1.5, pas sur l'umd!!

 

mas question c'est : est-il possible de modifier le boot home+start pr qu'il fasse la mm chose que le reconfigure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais s'avoir j'ai une 1.5 ce devhook fonctionne t'il avec la 1.5 ?

Alex tu le fait exprés, nan ?

Regarde le message de rzlaie juste au-dessus du tiens :

qd on est en 2.71 "et qu'on reboute en 1.5" en fesant home+start, "on reviend en 1.5" et sa redarre a chaque fois l'umd...

Ca veux dire quoi ça, par exemple :fonsde:, faites un effort lisez un peu quand même :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a répondu à ma question :triste:

 

 

Est-il possible de modifier la combinaison HOME+START pour qu'elle reboot comme le fait le DEVHOOK reconfigurer

 

 

Sa veut rebooter sur xmb 1.5 et pas sur l'UMD??

 

svp, merci

 

Désolé pour mon post au dessus..il est un peu incompressible..je l'ai fais cette nuit avec ma psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, merci

 

rzlaie > Tu ne t'es jamais poser la question que si on te réponds pas, c'est qu'on ne connais pas la solution ?

 

Car si tu attends de l'aide, tu as le temps :pff: ... A part si Booster fait un petit tour sur Metagames (Ce qui est impossible), je vois pas qui pourrait te répondre.

 

A mon avis, il faut modifier devhook directement mais je crois que personne n'est capable de faire ça sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...