guilouz Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 tu utilise mon dump? Psk cette erreur vient de l'émulation du firmware, donc met mon dump 2.71 de mon archive et ça devrait allé! Steph157, c'est le fichier vshexmod.prx dans DH/kd Phantom lord, pour booter direct, fais les réglages ke tu veux, mets un fake iso en choix d'iso et met le demarrage automatique sur automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 sauvé par la .25 ! Merci guilouz, par contre je crois que le menu de devhook a subit un petit problème, les menus sont décalés, c'est a dire que quand je rentre dans le menu de vitesse du CPU, il me donne aucun choix de vitesse, par contre le truc juste en dessous de Vitesse du CPU me permet de choisir la fréquence. donc y'a eu un petit décalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 OK donc maintenant si je boot avec HOME + R le bug des l'écriture noir sur font noir et des données changées est corrigé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Le langue FR ne reste pas validée avec ce nouveau 1.65 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 oui orphee je viens de voir ça aussi, je vais signalé ça a chunglam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu peux lui parler aussi du bug qu'on ceux qui boot avec le POC, stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pour le moment la seule solution pour la langue fr est de renommer en default.lang et mettre dans DH Enfin c'est ce que j'ais fait edit et je croyais que sa marxchais enfin encore une realese 1.65a a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 que de joli taf mon cher gouluiz il passe tres bien avec le poc harevly sans blem menu 2.71 et cpu333 un grand merçi a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut, Pour ce dernier devhook : - Au xmb 2.71, je n'ai pas l'icône du jeu qui s'affiche de suite, je dois faire Home + L ou R pour qu'un icône de jeux s'affiche. - Freeze quand je lance avec Rond au lieu de la Croix depuis le menu de Devhook. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 serais ce possible de metre le vshex en veille qd on utilise le navigatuer internet?? ex: qu'on soit pas obliger de le voir qd on apuie sur home pr consulter l'heure ou la date??svp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant