Orphee Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Guilouz, champion, le reste c'est du bidon ! Oué oué je sais, vous inquietez pas, je connais le chemin de la sortie par coeur... j'y vais... -> |_| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'attends pour faire la mise à jour car cette version n'est pas présente sur le topic officiel du launcher mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Voila c'est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut guilouz sa marche toujours pas avec le boot direct en 2.71 via HOME + R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci mon amis guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon, les uns après les autres, voilà mon problème. Normal, je lance devhook, je fais tout comme il faut, pas de problèmes, mais quand je le lance ("START"), la il me fait la petite intro "Sony Corporation blabla" mais après, voilà l'heure, la date la batterie, le fond d'écran, mais rien d'autres, aucunes icones rien... une idée? (j'avoue avoir tripoté au flash, j'ai fait "flash1: > ms0: sauvegarder les parametres") merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 salut, comment faire pour viré le vshex ? merci car je préfère l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu vois des bandes noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 non, aucune bande noir, tout normal, juste sans les icones du menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Arf bé là j'en sais rien jsé que moi avec les autres version j'avais un bug quand je bootais direct en 2.71 avec HOME + R mais je sais pas si le blème est réglè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant