mick711 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 l'homeopathie un belle exemple mais il y a des plantes dans la fabrication et donc quelque chose mais bon c'est encore un sujet de confli alors bon on revient a nos mouton ... Quelqu'un sais exactement pourquoi des jeux sous 2.71SEnand ne fonctionne pas ? la faute a devhook ou au firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je pense plutot que c'est une faute du loader... Mais il se pourrait aussi que certain prx important au 2.71 ne soit pas installer sur la version 2.71 se... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Mais il se pourrait aussi que certain prx important au 2.71 ne soit pas installer sur la version 2.71 se... Sa serais un peu con vue que normalment c'est du 2.71 avec des fichiers em plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narol69 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour, J'utilise donc la dernière version actuelle de 'guilouz' : DevHook Launcher Mod v1.64a - VshexMod v1.24 FR Je me sers pas mal de ma PSP en tant que Lecteur MP3, et ce matin, après avoir testé DevHook avec une de mes ISOs, je suis resté en mode 2.71 émulé par DevHook, et j'ai lancé ma musique, locké ma PSP, branché la télécommande ... et la surprise ... la télécommande ne fonctionne pas. J'éteint la PSP (complétement), je la rallume, (elle reboot donc normalement en 2.71SE) et là ouf ... la télécommande refonctionne. Suis-je le seul à avoir ce 'bug' avec la télécommande ? Lorsque j'étais en 1.50 je pouvais utiliser la télécommande indépendemment que je sois en 1.50 ou en 2.71 émulé par DevHook (mais en ce temps là il s'agissait d'une autre version de DevHook). Merci par avance de vos réponses. Narol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 la telecommande fonctionne parfaitement, il faut mettre sur controle a distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narol69 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon, je devais pas être bien réveillé ce matin ... je viens de revérifier ma config, et tout était OK ... et puis finalement, la télécommande fonctionne bien ... alors j'sais pas c'qui s'est passé ce matin ... bref .... En tout cas Guilouz, merci pour ta rapide réponse, et Merci pour ton boulot ! Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 salut a tous:wahou: est-il possible de changer la police du Vshexmod?? on retrouve les fichier font10x10.sjis Font12x12.GB Font16x16.GB dans le dossier x:\DH\res .. il y a t-il un raport?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Normalment sa devrais se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui sa doit etre possible vu que l'on peu dejas choisir la taille mais vivement une update avec les idee de Sanaell meme si maintenant le DLX me plais bien Et puis la maj du 2.71SE vas surement arriver d'ici un mois et celle de Devhook surement retardee pour faire l'emulation du 3.00 afin que sony laisse une faille entre le 2.81 et le 3.00 non corrigée .... A mon avis il y a ruse pas comme les personne qui se sont venter d'avoir trouve la faille TIFF sony peu leurs dire un grand MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 une question sa touche au plashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant