cruchot Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je n'est pas mis le fichier au même endroit:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui je test le pack de duan depuis ce matin et c'est super !! Rien à redire, j'ai même l'impréssion que les jeux sont beaucoup plus fluide avec le 333 de duan qu'avec un autre patch 333 pour le devhook de dark_alex dans son 2.71 se... duan a d'ailleurs dit pareil que moi quand il a tester Un pack à posséder si vous vous en foutez de MPGH et RunUMD (qui s'en sert encore franchement ??? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 juste une question pourquoi je lit souvent qu'il fau avec le 2.71SE mettre Defhook 1.64 dans PSP/GAME150 moi je l'utilise dans PSP/GAME et de plus juste le dossier avec le % qui contient l'eboot et le reboot et je le renomme en DH_MOD et sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 silentdie, le fait que le WiFi soit actif en 333MHz ne change rien à la vitesse du jeu, le patch c'est juste pr le wlan.prx et donc pour le WiFi, rien à voir avec les jeu... Donc si tu crois que ça tourne plus vite, ce n'est qu'un placebo mon cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 placebo ... Il faut utiliser ce mot de temps en temps car on le voit pas souvent lol Bon pour en revenir au sujet, guilouz, quand tu dis "le fait que le WiFi soit actif en 333MHz ne change rien à la vitesse du jeu", tu veux dire quoi exactement ? Avec le FW 2.71, on aura jamais un jeu qui tourne en 333 Mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Non rien à voir car il dit qu'aprés avoir mis le fix, ses jeux tournent mieux alors que le fix n'as rien à voir dans la vitesse du jeu, le fix permet juste d'utiliser le WiFi en 333MHz car on charge le wlan.prx qui fonctionne en 333MHz à partir de la MS et non du NAND car lorsque vous êtes en 333MHz et que vous voulez utiliser le WiFi (sans fix) vous avez le droit à un jolie message d'erreur... C'est pour ça que je lui dit que si il a l'impression que ses jeux tournent mieux, c'est juste dans sa tête...car les prx sont chargés à partir du flash et donc ça ne peut rien changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut un peu HS mais bon... Sa veut dire quoi "placebo" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est avoir l'impression que quelque chose est efficace pour un but précis alors qu'en fait il n'y a rien du tout. le plus concret c'est dans les médicaments, les placebos sont de faux médicaments sans aucun principe actif qui servent juste à faire croire au patient qu'on le soigne (dans certains cas précis) Edit : Le plus bel exemple de placebo : l'homéopathie Tu bouffes des tites pillules d'eau et tu vas mieux... juste parce que tu crois prendre quelque chose qui soigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah oki merci de cette explic' c'est pas con çà comme méthode des pillules d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 lol j'ai donc du rêver alors En tout cas sur des jeux comme Socom la diff entre 222 et 333 est nettement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant