phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi j'attends pour utiliser çà pour le moment parceque quand je booter directement avec le POC sur le XMB 2.71 bé j'avais un bug qui méttait l'écriture et le fond en noir et quand je changeais çà bé çà rester pas car à chaque relançage du XMB 2.71 bé les paramètre que j'avais changer se remettaient par défaut...j'ai tester jusqu'à la version 1.63a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Voila c'est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci guilouz, comme d'habitude Mais une question : Pourquoi tu traduis toujours le fichier langue Anglais en francais ? alors qu'il y a déjà le fichier Fr de base qui est traduit par guilouz ? J'ai du mal à comprendre là Changelog for Version 1.64aUpdated French language file and added French help file translated by Guilouz Added Chinese (GB) name macro "names.cn" contributed by angelspsp / eavlvoe Updated name macro "names.eng" to 1067 game titles by sanaell Added Dutch language file translated by X-tra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ben je donne directement mes fichiers à chunglam, c'est pour ça mais je dis mis à jour car je refais le pack full a chaque fois avec mes ptites modif' (icones, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 merci guilouz pour cette mise a jour mais j'ai un probleme quand je maintiens la touche Home j'ai plus un menu mais une petite écriture en bas pour selectionner l'ISO est ce que c'est normal ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai eu des prob en lançant devhook avec le 2.71F pour le wifi en 333 (je suis en 2.71 SE)il ne fonctionner pas ,mais j'ai régler le prob,j'ai fait un piti fix , maintenant je peut utiliser le wifi en 333 avec devhook (2.71F) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 reselection le fichier langue dans devhook pour le reinitialiser je pense et ton fix cruchot tu peu l'uploader ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 est ce que quelqu'un peut me repondre SVP ?? merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai pris le pack de guilouz qui ce trouve a la première page(j'ai enlever le FW2.71 du pack) et j'ai ajouter le fix donc le voily le voilou http://www.zshare.net/download/devhook_launcher_mod_v1-64a-wifi-fix-by-cruchot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 voila une sorte de pack "lite" pour 2.71se fait par moi même avec bien sur wifi en 333mhz DevHook_Launcher_Mod_v1.64a_LiTe SilentDie l'utilise déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant