darkz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bizarre chez moi le 333 mhz se lance sans prob, et le reboot en 2.71 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 En gros , ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci pour la dernière maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Belle Maj sa permet une bonne compatibilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Version 1.64a ! Changelog for Version 1.64a Updated French language file and added French help file translated by Guilouz Added Chinese (GB) name macro "names.cn" contributed by angelspsp / eavlvoe Updated name macro "names.eng" to 1067 game titles by sanaell Added Dutch language file translated by X-traLauncher Fixed incorrect icon display for some games (Exit2, Myst), please remove those incorrect *.vsh icons from "ms0:/dh/thumbnail" Fixed non-functional autoboot for fw2.71 version http://pspupdates.qj.net/DevHook-Launcher-Mod-v1-64a/pg/49/aid/69369 PS : Guilouz la star, il y a son nom dans la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bien bien merci Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Y'a la B qui est sortie ^^ EDIT : Erreur de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Kahashi > Ou ? Moi je vois aucune version B ... Tu pourrais nous donner un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 vu sur le forum officiel il n'y a pour le moment qu'une version A la B je pense qu'il y a erreur ou alors il est en contact direct avec shunglam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Désolé c'est une erreur par rapport à l'ancienne version qui étais en 1.63 puis 1.63B et cette fois c'est en 1.64 puis 1.64A ... Encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant