guilouz Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 merci pour les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 toujours present guilouz comme d'habitude,encore merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilian7th Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Re-Hello encore une question, j'ai résolu par moi-même les deux questions que j'ai déjà posé sur ce forum, j'en ai encore une : je n'ai pas trouvé de tuto qui explique comment se servir du covers.cso. ou le mettre et comment l'exploiter, à quoi il sert, etc..., je dois avoir trop la foi mais je crois encore qu'un jour quelqu'un me répondra et aura la patience de m'expliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut voila comment tu dois t'y prendre DH/COVERS/COVERS.CSO pour le reste sa ce fait automatiquement sa affiche les jaquettes quand tu change de jeux,donc voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilian7th Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Marchi !!!!! c'est cool, ca sert pas à grand chose, mais c'est cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 l'utilité est simple copier/coller 700 fichiers est dix fois plus long que de copier 1 fichier de plus le CSO est une compressions ce qui permet de gagner de la place sur ta MS http://sanaell2002.free.fr/covers.cso tiens vla +700 covers pour la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut sanaell ^^ as tu trouvé les covers de Xtreme Party, Pocket Racers, Street Rider, Street Fighter Alpha 3 Max et Samurai Warrior? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut les gars. Moi par contre j'ai un ptit souci... bon je m'intéraisse à ce mod depuis que j'ai mis ma PSP en 2.71 SE et que le 1.64 est sortie, mais je n'arrive pas à jouer en wifi en 333... que faire ??? merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je crois que pour l'instant on ne peut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben duan a réussi à me faire un patch pour la version de devhook modifié que Dark_Alex fourni dans son custom firmware 2.71 SE et donc en 333 sa marche à merveille ! Mais quand je mets ses fichiers dans ce pack là rien à faire sa ne reboot même pas sur le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant