spot95 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut je comprend pas trop c'est quoi le suppourt 2.71 se : sa ve dire qu'il l'emule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour Tout d'abord merci beaucoup pour cette exellente version qui corrige pas mal de bug avec le 2.71SE, juste un petit bug lorsque je mets l'autorun en Automatique il reste en manuel et donc ne boot pas sur le menu ou le jeux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 EDIT : Vous êtes tous en FW 2.71se ?? J'en vois pas l'utilité vu qu'il faut toujours utiliser devhook pour lancer un jeu ... Et en plus, il y a certains jeux qui bloquent avec ce FW Custom ... Pareil... Moi je suis tjrs avec mon 1.5 et mon DevHook 0.46 tout simple pour jouer aux jeux PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Même question que spot95, j'aimerai savoir si le FW 2.71 (et malgrès le fait qu'il écrive dans le flash) est émulable via ce nouveau DH Launcher ? Même si ça n'a pas grande utilité Edit: auto-réponse: non (maxconsole) tant que D_A n'aura pas fait un "dump" de ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 le dax plugin v1.0.0 d'Uncle Jam ne fonctionne pas chez moi; je vois mon jeu en dax mais pas moyen de le lancer avec le mod 1.64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Tien nouvelle version je vas direct essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 new version on vas teste , mais a chaque nouvelle version j'ai un new bug donc je remets souvent ma 0.45 autoloader...vu que personne ne peut me fournir une 0.46 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Perso j'ai toujours le prob du boot en 333 mhz , j'ai pourtant effacé tout me devhook et mis celui de Guillouz et impossible de boot en 333 , j'aimerais bien avoir de l'aide svp ce serait cool , merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 pas de bug work nice que de joli taf mon cher gouluiz c tu fais un loader direct pour le 2.71se je repasse de mon 1.50 a 2.71se de dark alex mais pas avant esperan un bon loader d'iso sans rebooter la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Thanx Guilouz Au passage, si tu veux mettre à jour les screens, j'en ai fait de nouveau ... http://ultimatewebdesigner.free.fr/Kahashi/DevHook_Launcher_Mod_v1.64_Vshexmod_v1.24/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant