phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui sofiane2lyon mais pas un UMD vidéo mais un UMD de jeu de celui de démo fera l'affaire. Sinon juste pour dire bé cette version ne corrige toujours pas le bug quand on va direct sur le XMB 2.71 sans passer par DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi je me demande toujours comment on fait pour choisir l'option 2.71F et 2.71SE car ils n'apparaissent pas dans le menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 merci pour ta reponse phantom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 moi j' le FW2.71(NANDFlash) qui est dans la liste des FW mais il ne fonctionne pas j'ai meme mi le dump du FWSE-A dans le dossier prevu mais rien ne s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci mais moi ca bloque T_T sur le logo "PSP playstation portable" je suis obligé d'enlever la batterie. et la touche home marche pour changer d'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 tu l'as fait avec quoi ton dump du FWSE-A cruchot? Tu peux le faire partager stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 guilouz tu vois le bug que j'ai tu c'est pas si c'est à cause d'un fichiers en trop dans le DH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu parles que ça ne sauvegarde pas quand tu utilise le POC pour bouter direct sur le XMB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oué exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 tu l'as fait avec quoi ton dump du FWSE-A cruchot? Tu peux le faire partager stp, merci +1 svp uploade nous ton Dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant