sofiane2lyon Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut ca marche pas pour moi, dans flash0/1:none aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 'soir les gens alors je viens on va dire pas de résoudre mon blème mais comprendre. Le truc c'est que samedi quand je mettais cette version du DevHook bé je disais que j'arriver pas à règler la couleur,etc...et bin j'ai retester sauf qu'au lieu de lancer le XMB 2.71 avec HOME + R (vu que j'ai le POC) bé j'ai lancer l'iso factice avec le lanceur DevHook de son pack et là j'ai fait mes petits changement et j'suis repartis en 1.50 avant de relancer DevHook et là miracle mes changement sont conserver sauf que quand je lance l'XMB avec HOME + R bé çà me refais le bug de l'autre jour alors j'espère que ce bug sera coriger dans une prochaine version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilian7th Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je vais surement paraitre bète ! mais ça s'installe comment , j'utilise d'habitude le tetra pack devhook 0.46 de guilouz ! je sais y'en a qui vont dire que je suis une tache !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Juste une question , le boot en 333 mhz ne fonctionne toujours pas c'est normal ? Merci de pas répondre à cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Voila, nouvelle mise à jour avec le support du CF 2.71 SE-A!!! Par contre les utilisateur du SE-A, pouvaient vous me dire si vous voyez dans le choix du firmware les options 2.71F et 2.71SE car en 1.50 on ne les vois pas, donc je me demandais comment faire pour choisir cette émulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 slt guillouz et merci .oui pareil moi.elle s'y sont pas dans les firmware il faus les flash du firmware de darkalex ou les flash2.71 d'origine? ou on peut les avoir les flash du firmware de darkalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Serieusement avec tout c'est nouveau devhook les truc pour le firmware 2.71s machin macin baaaaaa on si retrouve plus !! sa me fait tourné la téte !:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oui ca tourne aussi moi.lol d'ailleur on va aller reposer la tete. slt a tous les bidouilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Il nous faut donc un dump du Firmware de Dark Alex pour tester ça, si une âme châritable veut bien faire un petit coup de file assistant ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut j ai une question qui va paraitre vraiment con mais ca fait un mois que j arrive plus a tourner de jeux sur ma psp faut il unumd dans la psp pour faire tourner un jeu qui se trouve dans la ms ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant