Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

ben s est ce que je fait mais bon. enfaite quand ont apuis sur lancé ,apres on fait aparaitre le menu en apyent sur home 3 seconde mais apres ont fait quoi pour lancé l iso que l ont selectione.

 

chiscom > Comment utiliser le Veshex mod :

 

- Home pour voir les ISO.

 

- Joytisk pour naviguer et joytisk direction "droit" pour confirmer.

 

- Home 3 sec, c'est pour voir le menu de Veshex.

 

 

Pour selectionner et lancer un ISO, tu appuis sur Home, tu choisi ton ISO ( Haut ou Bas avec le joytick toujours) et quand tu vois ton jeux, tu fais droite. Après tu vas sur UMD (dans le menu de la PSP) et normalement tu devrais voir ton jeu à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quand je fait HOME + R pour me retrouver en 2.71 bé les écritures c'est des bandes noir donc je change la couleur en restant appuyer sur HOME mais après quand j'étteinds et que je retourne la couleur n'est pas rester et donc les bande noir sont revenu, j'sé pas si je suis très claire là ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiscom > Comment utiliser le Veshex mod :

 

- Home pour voir les ISO.

 

- Joytisk pour naviguer et joytisk direction "droit" pour confirmer.

 

- Home 3 sec, c'est pour voir le menu de Veshex.

 

 

Pour selectionner et lancer un ISO, tu appuis sur Home, tu choisi ton ISO ( Haut ou Bas avec le joytick toujours) et quand tu vois ton jeux, tu fais droite. Après tu vas sur UMD (dans le menu de la PSP) et normalement tu devrais voir ton jeu à l'écran.

 

je voudrait bien mais j arrive pas a retourné sur le menu de la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ce pack mais j'aurais une question etune remarque pour guilouz :

d'une je pense quetu as commisune erreur car le prx pour mphgameloaderne se trouvais pas dans le dossier EXT.

Et dans le dossier KD tu as mis un msreboot.bin original et un patcher mais quel est celui qui est activer stp etquel est la difference car dans aucun des readme ya une explication ???. merci.

 

Et une question pour tout le monde :

Meme apres formatage etes vous beaucoup a toujours avoir un probleme avec le demmarage en 333Mhz et avez vous aussi un bug de langue dans le menu du Vshex dansla section type d'affichage ?? Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

J'ai un probleme jusqu'a présent le usbhost ne fonctionne pas, j'ai essay differente version de dehvook et meme irshell mais cela plante la psp a chaque fois pourtant j'ai je pense tout fait juste. :fou: :fou:

 

sa serai le fait que je suis en usb 1 qui pourrai etre la source du probleme.:heu:

 

 

autre chose pour pas faire plusieur post meme si c'est pas le domaine :S peut-on

demarrer en 1.5 directement sous irshell ? parceque j'ai pas trouver :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelqu'un à t'il une idée? Donc je réexplique j'ai télécharger le pack de guilouz puis je l'ais lancer avec le POC en faisant HOME + R en arrivant en 2.71 j'ai fais HOME et il y'avais des bande noir en bas à gauche tout à l'heure je croyais que c'étais un bug graphique mais non en fait c'est les écritures. Sauf qu'elles sont noir sur fond noir donc je trifouille un peu et j'ai réussie à changer la couleur de la police, le CPU etc..ensuite je quitte devhook. En repartant en 2.71 je me suis apperçu que tout les changement que j'avais fais n'étaient pas resté! Si quelqu'un sais comment faire pour que les modifs restent ce serais cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...