phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'étais quoi en faites la méthode mph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 [MEGA HS On] A l'époque, il était impossible de lancer un jeu qui demandait le FW 2.00. Un jours, MPH est arrivé et nous a donné une méthode pour lancer des jeux 2.00. La méthode consiste à modifier les fichiers PRX contenu dans le jeu. Le gros problème, c'est qu'il fallait un loader "spécial" pour lancer ces ISO modifiés. Maintenant, grâce à Dark_Alex, on peut lancer tous les jeux sans problème avec un FW 2.71 émuler. Vu que la console croit quelle est en 2.71, elle accepte tous les jeux. Plus besoin de modifiés les jeux. RunUMD est une version améliorée du loader MPH. Il était possible de lancer des jeux qui demandaient le FW 2.50. Le FW 2.60 était impossible à décrypter car il était crypter en 128bit. Mais heureusement, notre grand sauveur Dark_Alex est arrivé et maintenant on est tranquille pour un bout de temps. Voila. [MEGA HS Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok cool alors c'est bête que MPH ne sorte plus rien car j'lé pas connu celui là car j'suis arriver sur la scène psp en janvier et j'ai eu ma 1.5 en mai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon j'ai réessayer encore et en fait ce n'est pas un bug graphique mais juste que la couleur du texte et de l'arrière plan est en noir et donc on voit rien mais même en changeant bé après quand je fais HOME + START pour quitter et bé quand je reviens tous mes changements sont enlever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bonsoir tout le monde Impec ta nouvelle version 1.63 guilouz Bon aux risques de poser la question pour la premiere fois, ya t'il un lien, un site, peu importe, ou je pourrais trouver un pack de jaquettes miniatures affichables dans le xmb émulé quand je choisi mon iso svp ? merci bcp d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 phentex comment tu fais pour save tes config quand tu les changes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiscom Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 N'oubliez pas de bien formater vos PSP avant l'installation... Merci encore Guilouz ! qu est ce que tu entend par formaté. formaté la carte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 chiscom > Oui. Tu format depuis le menu de la PSP. (oublie pas de garder tes saves avant ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiscom Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ben s est ce que je fait mais bon. enfaite quand ont apuis sur lancé ,apres on fait aparaitre le menu en apyent sur home 3 seconde mais apres ont fait quoi pour lancé l iso que l ont selectione. home +R s est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Alors qui sais comment on save nos modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant