Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Heu bé j'ai formaté puis j'ai tout remit et là quand je fait HOME + R le XMB 2.71 se charge ensuite y'a le gameboot pis après çà freeze alors là j'ai reformater et je réinstalle tout mais c'est bizarre...

 

EDIT: Non rien à faire là çà freeze tout le temps j'y comprends rien tout à l'heure çà marchais et là rien à faire bordel depuis ce midi pas moyen de faire fonctionner correctement un autre devhook que ma version :grr: saloperie de psp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à faire là çà freeze tout le temps j'y comprends rien tout à l'heure çà marchais et là rien à faire bordel depuis ce midi pas moyen de faire fonctionner correctement un autre devhook que ma version :grr: saloperie de psp!

 

Orphee il te suffit de garder le flash1 du 271 et tu le remet dans la new version et ce sera bon

 

Sinon si quelqu'un peut m'aider ce serais cool merci

 

EDIT: :lol: j'suis vraiment pas doué en fait j'ai tester le tetrapack 0.45 en mettant le devboot.ini mais çà freezer toujours et ensuite j'me suis rendu compte que j'vais oublier de mettre l'iso de boot qui correspondait à celui écrit dans le devboot.ini et j'ai réussi à lancer le tetrapack 0.45 donc là j'ai formater et je réinstalle le pack de guilouz ^^ en espérant que y'é pas de bug graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu MPH ? Quelle est la probabilité que je me retrouve un jour avec un jeu comme ça ?

Parce que pour l'instant je ne fais que dumper mes iso via ma mule préférée donc bon...

Tu n'as aucune chance de tomber un jours sur ce genre de ISO.

 

Cette méthode est obsolète donc elle n'est plus utiliser aujourdhui.

 

Si tu fais un Dump de tes UMD, il y a aucun problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...