power Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 a dacord merci mais sinon sa marche pas j'essaye avec bleach mais sa marche pas j'ai tout installer bien pk?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je vois pas l'intérêt d'émuler le 2.60 quand on est déjà en 2.71, pourquoi cette idée monsieur le dev ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiscom Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour tous le mondes. voila sa fesais un moment que je me servait plus de ma psp. donc je me suis dit tien je vais instalé le dernier devhook v 1.62c pour voir ce que sa donne. donc je formate ma carte de 2 go histoire de repartir a zero nikel. je mais devhook v 1.62c , plus un ou deux jeux qui marchais avant. bon j ai aprécié de voir que devhook avais été traduit en français merci eaucoup a celui ou ceux qui l ont traduit. le hic s est que apres ben j ai beau selectioné l iso en question et cliqué sur lancé rien ce passe. j ai beau regardé les tutaux je n arrive pas a comprendre comment ce dernier marche pour faire fonctioné les iso j ai essayé en 266/133 marche pas non plus. qui peut m aidé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 slt bienvenue au club sa fait depuis mercredi que je cherche mais personne m'aide j'ai fais plusieur tech mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 sa marche meme pas le new devhook pk quelqu'un pourrait nous aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiscom Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 hha ok je pensai setre le seul ou sa ne marchais pas , sinon qui peut me conseilé un autre hombrew que devook pou faire passé les dernier backup en 2.71 merci. ou alord faite un bon tutaux sur devhook si réelement il marche car rien a faire. a dire burnaout revenche marche mème pas avec. donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Nouvelle mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi j'ai des bugs graphique, y'a des bandes noir à la place de l'écriture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 N'oubliez pas de bien formater vos PSP avant l'installation... Merci encore Guilouz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 On doit obligatoirement formater? Ok bé je vais essayer sinon pour info j'utilise le POC d'Harleyg 0.2 fr et quand j'ai fais HOME + R pour lancer l'XMB 2.71 bé çà à freezé alors j'ai rajouter un fichier devboot.ini et çà c'est lancer mais j'ai eu le bug graphique donc j'vé formater pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant