Invité CorB3n Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Y'a un readme pour chaque loader... C'est chiant de devoir macher le travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ca commence à etre saoulant toutes ces versions sans aucune explication. Vraiment n'importe quoi. Pourquoi ne pas proposer ces versions en autoload pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete avec toutes ces options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Encore une fois ces "versions" comme tu dis ne sont pas destinées aux assistés, en 2 clics j'arrive sur la page de l'auteur expliquant les fonctionnalités et l'utilisation du mod (maxconsole si ça peut t'aider). Après Guilouz se fait chi** pour le traduire, faire des JPG en plus de ses explications et y'a encore des gens qui pleurent après ça. Si t'es pas content t'achètes les jeux comme tout le monde, mais vient pas chouiner ici parce que tu comprends rien alors qu'il n'y a qu'à lire bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 moi persone me répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Une question est il possible de mettre le dernier CWCHEAT_0_1_5 par dessus la precedante ds le pack de Guilouz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ba logiquement oui =) !! Suffit de mettre les fichiers à jour et puis voila... Au pire tu les renommes pour que ca correspondent et puis si il y as des nouveaux fichier tu garde la structure (Dossier / Sous-Dossier) et puis voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu regardes, pour l'installation manuelle les lang ne sont pas prises en compte, donc si tu te débrouilles en anglais tu mets juste le .prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 slt je voudrais savoir c'est quoi le reconfigue 1.05 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben tu aurais testé, tu aurais vu... ça permet une fois sur le menu 2.71 émulé, soit d'emuler un autre firmware, soit de retourner en 1.50 ou de switché entre les isos et UMD! ça évite de relancer DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 en gros je dezippe et j'ecrase tous les anciens fichier quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant