Sir_Sonicus Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Une question , comment on fait pour que le jeux démare directement sans passer par le XBM comme avant quoi parce que là ca lance le firm 2.71 et faut attendre... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Update de CWCheat aussi Guilouz, à update dans le pack en attendant une 1.62d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 re je pense pas que j'ai mal installer. je lance le loader je lance le jeu ensuite sa fait psp et sa freeze j'appui sur home aprés ya plein de truc je dois faire quoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 scuse mon retard.. lol je vien de sortir de ma caverne.. lol quelqu'un peut-il me dire les avantage, car je suis tuojours en version devhook 44 v5b. Jespere qu'il n'est pas trop complique a installé et personnellement les millions d'option me m'interesse pas beaucoup. [edit] je vien de lire un tutos sur le changement... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 a quoi sert ce mod pour devhook svp ? DevHook Launcher Mod v1.62c For PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ahh !!!.. non!!! pas ps2nfo. dsl ca sortie tout seul. ta penser a lire la premiere page.. me semble que c'est la meme version?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bah je comprend que c'est un devhook qui add plusieur mod mais le HEN et tou ca je voi pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 HEN -> Homebrew Enabler, ça permet de lancer des homebrews depuis le menu de la PSP avc un FW 2.71, et donc depuis le menu 2.71 émuler par devhook on peut lancer certains homebrews (emulateur par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ce n'est qu'un petit détail mais en 1ere page il est ecrit 1.61C, au lieu de 1.62C au dessus du lien . Voila, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 moi j'utilise VSHEX DLX2 Alpha 17 Mod For DevHook v0.46 For PSP qui permet de loader les iso sous xmb avec les cover des jeux en appuiant sur home j'aimerai savoir si qqun sai comment changer la couleur du fond quand on appui sur home (orange la) cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant