yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 au pire met en 222 et quand ça revient au menu grace au faux iso tu mets en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bah la je pige plus rien car c'était sur la psp de mon pote la j'essaye sur la mienne psp ceramic white 1.5 çà fonctionne comme dans le tuto de guillouz la je reessaye avec exactement la meme config sur la psp 1.5 de mon pote çà plante a rien y comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 peut etre qu'elle était en 2.5/6/71 et qu'elle a été dg ensuite peut etre qu'en effectuant le dg 2.00==>1.5 ça remarchera (perso j'avais un prob avec daxziso , j'ai fait le dg 2.0 et maintenant nikel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Voila, nouvelle mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Hmmm uñ nouveau cru hmm sa avance bien tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci guilouz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 merçi guilouz que de joli taf tu fais tu dois etre un modo tu le merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 slt enfaite moi j'avais une psp 1.5 ensuite je les mis en réparation il on fait la maj je les dg en 1.5 est la je mais la version l'anciene est sa marche pas pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 COOL une nouvelle version a tester en urgence !!!! Par contre je vais peut etre poser une question à 2 balles, mais allé je me lance.... C'est quoi le HEN ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 slt enfaite moi j'avais une psp 1.5 ensuite je les mis en réparation il on fait la maj je les dg en 1.5 est la je mais la version l'anciene est sa marche pas pk? Lol car tu la mal installer sa a rien a voir , l''un avec l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant