guilouz Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Euh non moi il se lance sans probléme, ton dump a surment un probléme si c'est le seul jeu qui te fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 slt dsl sa fait longtemps que je suis pa venu sur le forum je vient d'essaye le loader mais sa marche pas:snif: ?quelq'un pourait m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Soit plus explicite, tu as pri quelle version, la lite? la full? et qu'est ce qui ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 enfaite j'ai pris la full ensuite je lance mon jeu yu-gi-oh! aprés sa me mais apuyer sur home je laisse j'attend est la rien edit:j'ai pris celle la Launcher Mod version 1.61b - VshexMod version 1.21 FR VERSION FULL est windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 tu as bien un UMD de jeu dans ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ta mis ton dump du firmware 2.71 sinon sa marche moin bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Il a pris la version FULL pas besoin de dump externe... Merci Guilouz pour la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 HS : regardez la dernière pub de la psp:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je l'ai deja vue il y a exactement 32 minute mais je la trouve sanglante et je trouve qu'elle n'a aucun rapport avec la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bon bah çà faisait un moment que j'avais pas mis à jour mon devhook bah meme problème que nepto et cobra j'ai respecter a la lettre le tuto en premiere page càd fw2.71, 333mhz, adresse0x89, xmb et tous le bazar j'ai juste désactiver les screenshots et pourtant j'ai un plantage similaire que ce soit en 266 ou en 333 et pourtant j'ai installé le pack full formater la MS et tous bien comme il faut mais çà plante toujours PS: j'utilise l'umd de GTA mais meme avec celui de demo ou de bleach 3 çà me fait la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant