Orphee Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 appuyer sur X ne résoud rien pour moi, si je lance en 333 avec un UMD inséré, plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ban formatte ta ms et met celement le contenu du pack de guilouz full et apres lance le devhook et apuis sur x c tt tu va voir chez moi ma rondu fou mais mnt il fonctionne tres tres tres bien moi j'etulise un umd demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est bon, j'ai trouver comment faire. Tu lance devhook en 333Mhz avec le boitier UMD ouvert de la PSP. Une fois dans le FW 2.71, tu referme ton boitier UMD. Voila ! C'est simple mais un peu chiant ... En tout cas, c'est plus rapide que de changer la vitesse du CPU depuis le menu Veshex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je ne fais aucune manipulation particuliere moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 svp pour mes covers personne vive le partage "guilouz" viens a mon aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 vive le partage gtiturbo >Tu sais, peut etre qu'on sait pas nous aussi. Donc ne t'attends pas a une réponse de notre part. Enfin pour ma part, j'en sais rien Tu as regarder dans le ReadMe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 moi non plus c koi cette manipilation etrange boitier ouvert? moi je lance directe c tt et c en 333 du le depart edite nepto je tu envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben ... Comment tu as fait pour résoudre le probleme du freeze cobrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ban j'ai reformatter la ms et apres j'ai remet le pack et quand je lance devhook j'apuis seulment sur le botton (x) et je passe directe sur le dash2.71 avec le 333 deja met ds le setup si tu veux je te donne mon pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 cobrat11 > Non c'est bon tinquiete pas. Je vais bien finir par reussir moi aussi Bon ben je test : Format ; lancement de devhook et (x) Je dl le pack de guilouz et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant